Investissements immobiliers performants

 

Depuis de nombreuses années, Patrimoine Assurances en collaborations avec des sociétés d’investissement immobilière, oriente sa stratégie d’investissement vers des secteurs d’activité porteurs comme l’hôtellerie, les campings, les EHPAD et les pharmacies.

Il s’agit de secteurs stratégiques pour l’avenir présentant la particularité d’offrir un couple rendement-risque équilibré ainsi qu’une bonne visibilité sur leurs revenus futurs.

D’autre part, le recours aux obligations convertibles ou encore aux actions de préférence doit permettre d’améliorer la liquidité à horizon 5-6 ans.

 

Exemples de cessions réalisées :

 

Pharmacies (présence dans des grandes villes de France) 

Périodes : 2012 – 2017

Rendement annuel moyen net : 12.50 %

 

Hôtels (3,4 et 5 étoiles) 

Secteurs géographiques : Grandes villes de France

Périodes : 2012 – 2017

Rendement annuel moyen net : 9.00 %

 

Campings (4 et 5 étoiles) 

Secteurs géographiques : sud de la France

Périodes : 2011 – 2017

Rendement annuel moyen  net : 8.00 %

 

EHPAD (Sud de la France)

Périodes : 2011 – 2017

Rendement annuel moyen net : 8.00 %

 

Nous sommes convaincus que ces secteurs connaîtront une croissance structurelle pendant encore plusieurs années. C’est pourquoi nous continuons de privilégier ces thématiques d’investissement en capitalisant sur l’expérience de nos collaborateurs.

 

Notre équipe se tient à votre disposition pour toute information complémentaire. N’hésitez pas à nous contacter : 03 20 51 05 05

 

Rendement annuel net : Calculé hors avantage fiscal et net de tout frais de gestion.

 

Avertissement
Investir dans le non coté présente un risque de perte en capital. La liquidité à horizon 5-6 ans n’est pas garantie et ne constitue qu’un objectif de gestion. Les performances passées ne sont pas un indicateur fiable des performances futures. Se référer impérativement au Règlement, au DICI et au Prospectus avant toute souscription d’un produit non coté, notamment aux rubriques concernant les risques et la durée de blocage des parts.