Investissement Campair 4


Patrimoine vous informe du lancement de Campair 4, un club deal ayant pour objet d’investir dans l’acquisition de murs et fonds de commerce de deux campings haut-de-gamme près de Royan, en Nouvelle-Aquitaine, aux côtés d’un partenaire-opérateur inscrit dans une relation de long terme avec 123 IM.




Nous attirons votre attention sur le fait que cette offre bénéficie d’une triple éligibilité (Diversification, Remploi, Dutreil) et est strictement réservée aux investisseurs avertis et que la souscription est accessible à partir de 100 000 €.



Campair 4 investira dans deux campings 4 étoiles qui totalisent 552 emplacements et sont situés à 200 mètres l’un de l’autre, en Nouvelle-Aquitaine. Ces deux établissements sont opérés conjointement et se situent à proximité de Royan, dans l’une des régions phares de l’hôtellerie de plein-air.



Nous avons sélectionné un partenaire opérateur de référence dans le secteur d’activité de l’hôtellerie de plein air, le groupe Alliage Loisirs, afin de bénéficier de son savoir-faire dans la gestion et l’exploitation des campings. Le Club Deal investira aux côtés de cet opérateur dans une société créée ad-hoc, pour réaliser cette opération éligible au Pacte Dutreil mais aussi au Remploi économique  (150 0 B ter) et également aux PEA & PEA-PME