Présentation et souscription

La gestion patrimoniale

Nécessite les compétences d’un cabinet spécialisé.

Ce dernier accompagne chaque personne, physiquement ou moralement, qui possède des liquidités pour l’aider à l’optimisation et en tirer le maximum de rendement.
La définition tirée du latin « patrimonium », cela signifie « héritage du père » « venant du père ». Ainsi, le patrimoine renvoie à l’ensemble des biens en possession d’un individu, hérités de ses ascendants ou constitués, qu’il s’agisse d’un bien matériel ou immatériel.

Le rôle d’un professionnel revient donc à la compréhension et à l’analyse de la situation en vue d’une fructification des biens.
Patrimoine Assurances fait bénéficier de ses services à tous. La gestion de patrimoine est loin d’être réservée aux élites fortunées et permet de rentabiliser de façon optimale les avoirs clients et établir des stratégies de placement, anticiper et bénéficier des revenus complémentaires et plus-values.
L’un des objectifs de la gestion est : la rentabilité. Avoir recours à un Conseil en Investissements Financiers est idéal pour être accompagné. Nous appliquons donc des moyens techniques, administratifs et financiers pour vous permettre d’investir efficacement.

Pour faire fructifier votre patrimoine, différents actifs matériels comme immatériels peuvent être optimisés pour générer des revenus supplémentaires, préparer sa retraite ou encore anticiper sa succession.

Nous vous proposons toutes les solutions et opportunités qui se présentent sur les marchés pour d’investir sereinement.

l’économie réelle financee.

Participer à l’économie réelle en souscrivant à des émissions obligataires non cotées à taux fixe.

Depuis le lancement, + de 550 projets pour + de 600 Millions financés et tous réussis » précise Michel Prudence, gérant de la société Patrimoine Assurances.

Je sélectionne rigoureusement les projets proposés à ma clientèle.

Pour une bonne fiabilité, les dossiers ont des sûretés solides pour limiter le risque.

Avec un mode de fonctionnement simple et des taux d’intérêts imbattables ce placement inédit permet d’investir intelligemment.

Michel Prudence avertit que les offres de financements participatifs comportent des risques et en particulier le risque de perte totale ou partielle des sommes investies et le risque d’illiquidité. Il souligne que, plus le taux est élevé, plus le risque en capital ou d’impayé des intérêts est important et vous rappelle que les performances passées ne préjugent pas des performances futures. Vous devez noter que les projets en financement participatif immobilier ne rentrent pas dans l’assiette taxable à l’IFI. Ces informations s’adressent à des personnes averties.

Nous sélectionnons chaque dossier sur des durées et rendements différents. Découvrez sur notre site l’offre du moment.

Nous vous invitons à consulter nos projets pour profiter de futures opportunités.

Patrimoine Assurances – SARL au capital de 30 000 €

Inscrit sur la liste Orias n°07 003 548 – www.orias.fr

RCS Lille Métropole 402 968 721 00033 – APE 6622Z

Garantie financière et responsabilité civile professionnelle conformes au code des assurances

Courtier en assurances catégorie B.
Conseiller en Investissement Financier n°E002473
Membre de ANACOFI – l’ANACOFI CIF – ANACOFI Assurances – Association agréée AMF
ACPR – Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution
4, place de Budapest – CS92459 – 75436 Paris Cedex 09.
En cas de réclamation, contactez la SARL Patrimoine Assurances.

Document publicitaire sans garantie contractuelle

Fiche légale de présentation

CONSEIL EN GESTION DE PATRIMOINE

La présente fiche est un élément essentiel de la relation entre le client et son conseiller. Elle résume toutes les informations légales que le conseiller ou sa société doivent avoir communiquées au client dès le début de la relation.

Elle est un complément à sa plaquette commerciale. Vous avez choisi de confier la mission d’assistance à un professionnel réglementé et contrôlé, vous devez donc garder en mémoire les éléments suivants :

Téléchargez la Fiche d’Information Légale Octobre 2020 en PDF