Défiscalisation

 

 

Le 09 août dernier est paru le décret d’application de la loi de finances n°2019-1479 du 28/12/2019, qui modifie les taux de réduction d’impôt offerts par les FIP et les FCPI, ainsi que l’assiette sur laquelle ils sont appliqués.

 

Vous pourrez souscrire l’un ou l’autre de nos trois nouveaux fonds de défiscalisation :

 

  • Le FIP Corse : 30% de réduction d’IR

 

  • Le FIP Outre-Mer : 30% de réduction d’IR

 

  • Le FCPI Dividendes : 25% de réduction d’IR

 

Nous aurons plaisir à vous les présenter plus en détails à réception du reçu des validations.  Nous restons à votre disposition d’ici là si vous avez des questions sur vos futures souscriptions.

 

Pour tout savoir sur ces offres, contactez-nous rapidement au 03 20 51 05 05 ou par courriel :contact@patrimoineassurances.fr

 

Avertissements

Les OPCVM proposés sont susceptibles de connaître de fortes fluctuations à la baisse ou à la hausse. Ils ne sont assortis d’aucune garantie ni aucune protection en capital, et les fonds investis sont généralement bloqués pendant 6 à 10 ans selon les fonds. Le souscripteur ne doit en aucun cas investir dans nos fonds de l’argent dont il serait susceptible d’avoir besoin à court ou moyen terme (moins de 8 à 10 ans pour les FIP/FCPI) ou dont il n’est pas prêt à accepter la durée de blocage ou les risques de pertes. L’investisseur ne doit procéder à une souscription à un OPCVM qu’après avoir lu et approuvé le prospectus simplifié. L’opportunité d’un investissement dans nos fonds et le montant qu’il est raisonnable d’investir dépend de la situation personnelle du porteur. Pour les déterminer, il doit tenir compte de son patrimoine, de ses besoins d’argent à court et à moyen terme, de son aversion au risque et de sa fiscalité. En cas de doutes de l’investisseur sur l’adaptation d’un produit à sa situation personnelle et ses objectifs, celui-ci est invité à se rapprocher de son conseiller financier, juridique et fiscal habituel. Cette démarche pourrait, selon les cas, être facturée par le conseiller et son coût éventuel.

 

Rappelez moi
+
Rappelez moi!